Plus500 Logo

Trading de CFD sur matières premières chez Plus500

Votre expert
Vérifié par des faits par
Mis à jour
il y a 3 j
Testé personnellement Testé personnellement
Basé sur les données Basé sur les données
Indépendant Indépendant

Est-ce que Plus500 est un bon courtier pour les CFD sur matières premières ?

Avertissement
Cette page a été créée en utilisant une traduction assistée par IA. Lisez la version originale en anglais écrite par un humain, ou envoyez vos commentaires à [email protected].
Version originale

Êtes-vous intéressé par le trading de CFD sur matières premières, y compris même des produits de niche, et vous demandez-vous si Plus500 les propose à des frais compétitifs ?

La vaste gamme d'options de CFD sur matières premières de Plus500 s'accompagne de frais élevés, répondant aux traders qui privilégient la variété au détriment du coût. Pas vous ? Vérifiez si ces excellents courtiers offrent un choix similaire pour moins cher.

Je recommande Plus500 pour sa solide gamme de matières premières, même si les frais ne sont pas les meilleurs.
Tamás
Tamás Gyuriczki
Titan du Trading | CFD • Options Trading • Analyse de Marché

Les années que j'ai passées à examiner les courtiers en CFD m'ont doté d'une solide compréhension du monde complexe des CFD sur matières premières. Comme les CFD sont un moyen pratique mais potentiellement risqué de trader des matières premières, je vous suggère de tenir compte des points suivants :

  • La sélection de produits et les frais font toute la différence lors du trading de CFD sur matières premières.
  • Le portefeuille de CFD sur matières premières de Plus500 couvre un large éventail de secteurs de marché.
  • Les frais de trading de CFD sur matières premières chez Plus500 ne sont pas les meilleurs sur le marché.

Vous n'êtes pas sûr de Plus500 ou simplement intéressé par le trading de CFD au-delà des matières premières? Consultez notre liste des meilleurs courtiers CFD en 2024 pour choisir une plateforme de courtier bien tarifée et facile à utiliser.

Avant de commencer à trader, nous vous invitons à parcourir les conseils et stratégies de trading de CFD que nous considérons les plus importants.

Score BrokerChooser
4.5 4.5 /5
Visitez le courtier
82% of retail CFD accounts lose money

La sélection de produits et les frais font toute la différence lors du trading de CFD sur matières premières

De même que pour les autres marchés, la clé pour atténuer le risque dans le trading de matières premières est la diversification; mais il est difficile de diversifier votre portefeuille à moins d'avoir une grande sélection de CFD sur matières premières à votre disposition.

Si vous êtes principalement un trader de CFD sur actions ou de forex et que vous voulez simplement tremper votre orteil dans le marché des CFD sur matières premières, vous pourriez être satisfait avec une poignée d'options grand public comme le pétrole brut ou l'or. Mais si votre principal centre d'intérêt est les CFD sur matières premières, vous devriez chercher un courtier qui offre des CFD provenant d'une large gamme de secteurs de matières premières tels que les métaux rares ou les produits agricoles, offrant des choix plus exotiques comme le palladium ou le soja.

Les meilleurs courtiers en CFD sur matières premières offrent souvent plusieurs dizaines ou parfois plus de 100 produits CFD sur matières premières. Cette variété assure que les traders peuvent diversifier leur portefeuille et se protéger contre la volatilité du marché. Un large choix de produits indique souvent également l'expertise et l'engagement d'un courtier sur le marché des CFD sur matières premières.

Tout aussi important que la sélection de produits est la structure et les niveaux de frais d'un courtier en CFD. Ceux-ci ont un impact direct sur la rentabilité, en particulier pour ceux qui négocient fréquemment ou en gros volumes. Les frais de négociation tels que les spreads et les taux de financement constitueront la majeure partie de vos coûts, mais les frais non liés à la négociation tels que les frais de retrait et d'inactivité peuvent également piquer si vous n'utilisez pas votre compte judicieusement.

Vous n'êtes pas familier avec ces termes ? Lisez notre aperçu des frais de CFD les plus importants.

En plus de frais simplement bas, une structure de frais transparente sans coûts cachés est préférable, car elle vous permet de calculer les rendements potentiels plus précisément.

CFDs sur matières premières de Plus500

Le portefeuille de CFD sur matières premières de Plus500 couvre un large éventail de secteurs de marché

Plus500 propose 24 différents CFD sur matières premières à trader, une sélection plus grande que la moyenne qui est idéale pour les traders cherchant un portefeuille de CFD sur matières premières bien équilibré. La gamme de matières premières offertes par Plus500 répond à des intérêts conventionnels et de niche, dans des secteurs allant de l'énergie et des métaux précieux aux produits agricoles.

Aperçu du trading de CFD sur matières premières chez Plus500
CFD sur matière première
Oui
CFD sur matières premières (#)
24
Note globale
4.5 stars

Données mises à jour le 19 avril 2024

Les frais de trading de CFD sur matières premières chez Plus500 ne sont pas les meilleurs sur le marché

Malheureusement, les frais facturés par Plus500 pour le trading de CFD en général sont élevés, ce qui signifie que vous pouvez probablement trouver un fournisseur plus compétitif si les coûts de trading sont votre principal focus. Notre liste des meilleurs courtiers CFD en 2024 est un bon point de départ.

Quelle est une bonne façon de calculer les niveaux de frais de trading de CFD d'un courtier? Nous le faisons en regardant un trade hypothétique qui implique une position de trading de 2 000 $ avec un effet de levier de 20:0 qui est maintenue pendant une semaine. De cette façon, nous pouvons incorporer les spreads, les commissions et les taux de financement sous un benchmark commun. Encore une fois, lisez notre aperçu des frais de CFD pour en savoir plus sur ces types de frais.

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez trouver les spreads pour deux CFD sur matières premières populaires, l'Or (XAU/USD) et l'Argent (XAG/USD) chez Plus500.

Aperçu du trading de CFD sur matières premières chez Plus500
Gold CFD spread
0.340
Silver CFD spread
0.024

Données mises à jour le 19 avril 2024

Check out this short video for a behind-the-scenes peek into how our experts personally test and evaluate brokers.

Vous avez des questions ?
Engagez-vous avec notre communauté grandissante de traders et d'investisseurs comme vous pour trouver vos réponses.
Rejoignez-nous dès maintenant

Lecture complémentaire

Author of this article

Tamás Gyuriczki

Investissements \\u2022 Bourse \\u2022 Analyse de marché

En tant qu'expert financier avec BrokerChooser, je joue un rôle intégral dans l'équipe d'analystes en passant en revue activement beaucoup des 100+ courtiers qui sont listés sur notre site. J'ouvre personnellement des comptes avec de l'argent réel, exécute des transactions, teste les services à la clientèle. Mon espoir est que mon expérience de première main avec ces courtiers, incorporée dans nos revues, aide les utilisateurs à trouver le courtier le plus adapté à leurs besoins.

Tout ce que vous trouvez sur BrokerChooser est basé sur des données fiables et des informations impartiales. Nous combinons notre expérience financière de plus de 10 ans avec les commentaires des lecteurs. En savoir plus sur notre méthodologie.

Visitez Plus500 82% of retail CFD accounts lose money

Follow us

Regional settings

×
I'd like to trade with...

Plus500 Logo

Commodity CFD trading at Plus500

Your expert
Fact checked by
Updated
3w ago
Personally tested Personally tested
Data-driven Data-driven
Independent Independent

Is Plus500 a good broker for commodity CFDs?

Are you interested in commodity CFD trading, including even niche products, and wondering if Plus500 offers these at competitive fees?

Plus500's wide-ranging commodity CFD options come with high fees, catering to traders who prioritize variety over cost. Not you? Check if these great brokers offer a similar choice for less.

I recommend Plus500 for its strong commodity line-up, even if fees aren't the best.
Tamás
Tamás Gyuriczki
Trading Titan | CFD • Options Trading • Market Analysis

The years I've spent reviewing CFD brokers armed me with a solid understanding of the complex world of commodity CFDs. Since CFDs are a convenient but potentially risky way to trade commodities, I suggest you heed the following points:

  • Product selection and fees make all the difference when trading commodity CFDs.
  • Plus500's commodity CFD portfolio covers a wide array of market sectors.
  • Commodity CFD trading fees at Plus500 aren't the best on the market.
Commodity CFDs - an AI rendition

Unsure about Plus500 or simply interested in CFD trading beyond commodities? Check out our list of the best CFD brokers in 2024 to pick a well-priced and easy-to-use broker platform.

Before you start trading, we invite you to go through the CFD trading tips and strategies we consider most important.

BrokerChooser score
4.5 4.5 /5
Visit broker
82% of retail CFD accounts lose money

Product selection and fees make all the difference when trading commodity CFDs

Similarly to other markets, the key to mitigating risk in commodity trading is diversification; but it's hard to diversify your portfolio unless you have a great selection of commodity CFDs at your disposal.

If you're primarily a stock or forex CFD trader and merely want to dip your toe in the commodity CFD market, you may be content with a handful of mainstream options like crude oil or gold. But if your main focus is commodity CFDs, you should look for a broker that offers CFDs from a wide range of commodity sectors such as rare metals or agricultural products, providing more exotic choices such as palladium or soybeans.

The best commodity CFD brokers often provide several dozen or sometimes more than 100 commodity CFD products. This variety ensures that traders can diversify their portfolio and hedge against market volatility. A broad product choice also often hints at a broker's expertise and commitment to the commodity CFD market.

Just as important as the product selection are a broker's CFD fee structure and fee levels. These directly impact profitability, especially for those who trade frequently or in large volumes. Trading fees such as spreads and financing rates will make up the bulk of your costs, but non-trading fees such as withdrawal and inactivity fees can also sting if you don't use your account wisely.

Unfamiliar with these terms? Read our overview of the most important CFD fees.

In addition to simply low fees, a transparent fee structure without hidden costs is preferable, as it allows you to calculate potential returns more accurately.

Plus500 commodity CFDs

Plus500's commodity CFD portfolio covers a wide array of market sectors

Plus500 offers 24 different commodity CFDs to trade, a bigger-than-average selection that is ideal for traders seeking a well-rounded commodity CFD portfolio. The range of commodities offered by Plus500 caters to both conventional and niche interests, in sectors ranging from energy and precious metals to agricultural commodities.

Plus500 commodity CFD trading at a glance
Commodity CFD
Yes
Commodity CFDs (#)
24
Overall score
4.5 stars

Data updated on March 20, 2024

Commodity CFD trading fees at Plus500 aren't the best on the market

Unfortunately, the fees charged by Plus500 for trading CFDs in general are high, meaning you can probably find a more competitive provider if trading costs are your primary focus. Our list of the best CFD brokers in 2024 is a good place to start.

What is a good way to calculate a broker's CFD trading fee levels? We do it by looking at a hypothetical trade that involves a $2,000 trading position with 20:0 leverage that is held for one week. This way, we can incorporate spreads, commissions and financing rates under a common benchmark. Once again, read our overview of CFD fees to learn more about these fee types.

In the table below, you can find the spreads for two popular commodity CFDs, Gold (XAU/USD) and Silver (XAG/USD) at Plus500.

Plus500 commodity CFD trading at a glance
Gold CFD spread
0.340
Silver CFD spread
0.024

Data updated on March 20, 2024

Check out this short video for a behind-the-scenes peek into how our experts personally test and evaluate brokers.

Got questions?
Engage with our growing community of traders and investors like you to find your answers.
Join now

Further reading

Author of this article

Tamás Gyuriczki

Trading Titan | Investment • Stock Market • Market Analysis

As a financial expert with BrokerChooser, I play an integral role in the analyst team by actively reviewing many of the 100+ brokers that are listed on our site. I personally open accounts with real money, execute trades, test customer services. My hope is that my first-hand experience with these brokers, incorporated in our reviews, helps users find the most suitable broker for their needs.

Everything you find on BrokerChooser is based on reliable data and unbiased information. We combine our 10+ years finance experience with readers feedback. Read more about our methodology.

Visit Plus500 82% of retail CFD accounts lose money

Follow us

Regional settings

×
I'd like to trade with...